Galette des rois

Ce dimanche, Alb’inton a célébré la reprise de l’année en partageant des galettes des rois faites maisons. Cuisinées par Kiki maître pâtissier et ses apprentis Sylvain et Loïc.

Tournoi adultes/jeunes • Assemblée Générale du club • Repas convivial offert le 14 juin au Gymnase René-Long (sur inscription)

 

Les inscriptions externes pour la saison prochaine ouvriront courant août. Pour ne rien manquer, suivez-nous sur nos réseaux sociaux!😊

X