Tournoi adultes/jeunes • Assemblée Générale du club • Repas convivial offert le 14 juin au Gymnase René-Long (sur inscription)
Les inscriptions externes pour la saison prochaine ouvriront courant août. Pour ne rien manquer, suivez-nous sur nos réseaux sociaux!😊